• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 28 janvier 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

TikTok investit le rugby

27 janvier 2022
Rubriques Rugby, Sponsoring
TikTok investit le rugby
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La plateforme TikTok (plus d’1 milliard d’utilisateurs dans le monde) s’engage pour quatre ans (2022 à 2025) avec le tournoi des Six Nations de rugby. TitTok devient notamment partenaire titre du tournoi féminin qui prend le nom de TikTok Women’s Six Nations. Une première.

Six Nations Rugby et TikTok annoncent un partenariat de quatre ans couvrant les tournois des Six Nations et la Coupe d’Automne des Nations. TikTok devient partenaire officiel (Official Fans) des deux compétitions.

TikTok devient également le premier partenaire titre de l’histoire du championnat Féminin, qui prend le nom de « TikTok Women’s Six Nations ». « Nous sommes particulièrement ravis d’être le sponsor principal de ce qui est désormais le TikTok Women’s Six Nations. En tant que plateforme construite autour de l’inclusion, nous sommes déterminés à donner une place égale au sport masculin et féminin », précise Rich Waterworth, General Manager Europe de TikTok.

La communauté du réseau social aura accès à des contenus inédits sur les tournois, mais aussi à des activations in-app avec des hashtag challenges et des effets créés spécialement pour l’occasion. TikTok invite chaque équipe à désigner son « TikTok Rugby Creator » pendant le tournoi. Son rôle sera de partager du contenu régulier et exclusif.

5,1

Le rugby est d’ores et déjà une tendance forte sur TikTok. Le hashtag #rugby a atteint plus de 5,1 milliards de vues tandis que le hashtag #SixNationsrugby affiche plus de 18 millions de vues.

Avec ce partenariat, la plateforme de vidéos, forte de son milliard d’utilisateurs, offre une visibilité sans précédent au monde du rugby. « L’importance de notre partenariat avec TikTok ne peut être sous-estimée », souligne Ben Morel, CEO of Six Nations Rugby. « L’objectif collectif est de donner au sport une vitrine mondiale pour atteindre les fans nouveaux et existants mais aussi faire connaître le rugby féminin à un public plus large. »

Tags: TikTokTournoi des Six NationsTournoi des Six Nations 2022
Next Post
DHL prolonge avec la Formule E

DHL prolonge avec la Formule E

A la une

Le « Green Game », un match du Top 14 autour de l’environnement

Le « Green Game », un match du Top 14 autour de l’environnement

26 janvier 2023
La Lettre du Sponsoring n° 484

La Lettre du Sponsoring n° 496

26 janvier 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR