• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 24 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Auto

DHL prolonge avec la Formule E

27 janvier 2022
Rubriques Auto, Sponsoring
DHL prolonge avec la Formule E
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

En tant que partenaire logistique officiel, DHL continuera de soutenir le Championnat du monde de Formule E.

DHL et la Formule E s’associent pour promouvoir l’e-mobilité, les villes intelligentes et les modes de vie à faible émission de carbone. La prolongation de ce partenariat comprend le lancement d’un prix conjoint en matière de développement durable : le prix « DHL & Formula E Together Green ». Ce prix récompensera « les personnes et les organisations issues de communautés mondiales et locales qui opèrent des changements importants pour le bien de l’environnement ». Le lauréat sera dévoilé à la fin de la saison à Séoul (Corée du Sud).

415

DHL transporte plus de 415 tonnes de fret lors du championnat du monde de sport automobile entièrement électrique, y compris toutes les voitures de course, les batteries et les unités de charge ainsi que tous les équipements multimédias et de radiodiffusion.

« Le groupe Deutsche Post DHL investira 7 milliards d’euros dans des opérations propres et une logistique neutre sur le plan climatique d’ici 2030, ce qui comprend des investissements majeurs dans sa flotte de véhicules électriques, a déclaré Arjan Sissing, responsable du marketing mondial de la marque du groupe Deutsche Post DHL. Cet investissement, ainsi que notre objectif de parvenir à une logistique « zéro émission » d’ici 2050, est un engagement majeur, à l’avant-garde du secteur, de la part de DHL. Mais nous sommes également conscients que le fait de procéder par petites étapes, telles que l’engagement au quotidien et l’engagement de la part d’individus et d’organisations du monde entier, est extrêmement important pour faire avancer les choses. Le prix « DHL & Formula E Together Green » a pour but de mettre en lumière ces héros et, espérons-le, d’accroître leur impact sur la société ».

Tags: Championnat du monde de Formule EChampionnat du monde de Formule E 2022DHL
Next Post
Versailles, la vie de château

Versailles, la vie de château

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR