Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Basket

Puma continue de placer ses pions dans le basket

8 juin 2022
Rubriques Basket, Sponsoring
Puma continue de placer ses pions dans le basket
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le club de basket-ball du Mans Sarthe Basket (MSB) officialise la signature d’un nouveau contrat équipementier avec Puma.

En s’associant au Mans Sarthe Basket, l’équipementier allemand s’offre un partenariat de premier plan avec un club connu et reconnu pour son sérieux et sa pérennité. Fondé en 1938, ce club historique fait partie de l’élite du basket français sans interruption depuis 1962 ! Le contrat signé entre Puma et le MSB est d’une durée de 5 saisons, soit jusqu’en 2027.

Contrat résilié avec le précédent équipementier

En tant qu’équipementier officiel du club sarthois, Puma succède à la marque locale Skills qui était sous contrat depuis 2020. Le MSB a précisé « mettre un terme avec un an d’avance à son contrat avec son équipementier Skills, en raison d’une opportunité exceptionnelle avec un autre partenaire ».

Après le club féminin de Bourges il y a un an, la marque allemande poursuit son implantation dans le basket hexagonal avec ce nouveau contrat signé avec le club de Betclic Elite. L’été dernier, Puma est également devenu partenaire du joueur français Killian Hayes.


MMA débarque dans l’univers du basket

L’assureur MMA annonce son entrée dans l’univers du basket avec la signature d’un partenariat avec le club manceau de basket pour les cinq prochaines saisons. « C’est pour MMA à la fois naturel et essentiel de s’engager auprès d’acteurs manceaux dont le rayonnement est national, indique Éric Lécuyer, Directeur général de MMA. Le Mans Sarthe Basket est une institution au Mans et c’est pour MMA et les 3.800 salariés du Mans une fierté de le soutenir. » Ce partenariat illustre ainsi la volonté de l’assureur d’être un acteur aux côtés des forces vives, tant économiques que sportives, de son bassin historique : Le Mans et sa région.

MMA bénéficiera d’une forte visibilité lors des matchs et d’une présence de ses représentants mais aussi de ses agents et de leurs invités aux rencontres à domicile du club.

Tags: BetclicBetclic Elite 2021-2022Groupe MMALe Mans Sarthe BasketPumaSkills
Next Post
Alexis Pinturault fait le pari de la stabilité avec Head

Alexis Pinturault fait le pari de la stabilité avec Head

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR