Le club de basket-ball du Mans Sarthe Basket (MSB) officialise la signature d’un nouveau contrat équipementier avec Puma.
En s’associant au Mans Sarthe Basket, l’équipementier allemand s’offre un partenariat de premier plan avec un club connu et reconnu pour son sérieux et sa pérennité. Fondé en 1938, ce club historique fait partie de l’élite du basket français sans interruption depuis 1962 ! Le contrat signé entre Puma et le MSB est d’une durée de 5 saisons, soit jusqu’en 2027.
Contrat résilié avec le précédent équipementier
En tant qu’équipementier officiel du club sarthois, Puma succède à la marque locale Skills qui était sous contrat depuis 2020. Le MSB a précisé « mettre un terme avec un an d’avance à son contrat avec son équipementier Skills, en raison d’une opportunité exceptionnelle avec un autre partenaire ».
Après le club féminin de Bourges il y a un an, la marque allemande poursuit son implantation dans le basket hexagonal avec ce nouveau contrat signé avec le club de Betclic Elite. L’été dernier, Puma est également devenu partenaire du joueur français Killian Hayes.
MMA débarque dans l’univers du basket
L’assureur MMA annonce son entrée dans l’univers du basket avec la signature d’un partenariat avec le club manceau de basket pour les cinq prochaines saisons. « C’est pour MMA à la fois naturel et essentiel de s’engager auprès d’acteurs manceaux dont le rayonnement est national, indique Éric Lécuyer, Directeur général de MMA. Le Mans Sarthe Basket est une institution au Mans et c’est pour MMA et les 3.800 salariés du Mans une fierté de le soutenir. » Ce partenariat illustre ainsi la volonté de l’assureur d’être un acteur aux côtés des forces vives, tant économiques que sportives, de son bassin historique : Le Mans et sa région.
MMA bénéficiera d’une forte visibilité lors des matchs et d’une présence de ses représentants mais aussi de ses agents et de leurs invités aux rencontres à domicile du club.