Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Paris 2024 : Salesforce, nouveau supporter officiel

1 avril 2022
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Paris 2024 : Salesforce, nouveau supporter officiel
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Salesforce, spécialiste de la gestion de la relation client, rejoint le rang des supporters officiels de Paris 2024, le troisième niveau des partenaires.

L’éditeur américain de logiciel, qui se présente comme le leader mondial des solutions de gestion de la relation client (CRM), aime les anneaux olympiques.

Déjà partenaire des Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028 et des comités nationaux olympiques américain, britannique et allemand, Salesforce rejoint la catégorie des supporters officiels du COJO ; c’est-à-dire le troisième rang de partenariat, après celui des partenaires premium et officiel, qui se traduit notamment par un apport en nature plutôt qu’en cash.

« Le partenariat avec Salesforce contribuera à proposer aux fans un parcours et du contenu numérique personnalisé pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Grâce aux technologies et aux innovations proposées par les solutions et logiciels de Salesforce, cette collaboration permettra de donner vie à notre ambition commune d’ouvrir les Jeux de Paris 2024 à la participation de tous », précise Tony Estanguet, Président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Salesforce fournira des applications à Paris 2024 afin d’aider le comité à animer sa communauté de fans et lui proposer des contenus. Les premiers services devraient être disponibles au moment du lancement de la billetterie en fin d’année pour les inscriptions et en février 2023 pour l’achat des premiers billets.

Les autres supporters officiels sont Atos, DXC Technology, Optic 2000, Randstad et Sodexo.


Les compétitions commenceront le 24 juillet

La commission exécutive du Comité international olympique (CIO) valide le calendrier des compétitions par sessions des Jeux olympiques de Paris 2024. Si la cérémonie d’ouverture est programmée le 26 juillet 2024, certaines compétitions débuteront dès le mercredi 24 juillet (rugby, handball et football), deux jours avant que la flamme n’embrase la vasque. Le programme s’étalera jusqu’au 11 août 2024, soit 19 jours de compétition. Le programme détaillé des épreuves sera dévoilé en juillet, alors que les billets seront en vente en février 2023.

Tags: JO 2024Salesforce
Next Post
Les Français donnent raison à Kylian Mbappé

Les Français donnent raison à Kylian Mbappé

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR