LeBron James devient le premier athlète masculin à avoir sa propre Barbie. Mattel veut convertir les collectionneurs et les «...
Lire cet articleMizuno annonce son arrivée auprès du club de la principauté, après six années aux côtés de Kappa. L’équipementier japonais devient...
Lire cet articleNielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleLe groupe Mapei se lance dans la voile. Le géant italien des produits chimiques pour la construction soutient le navigateur...
Lire cet articlePour démontrer la qualité et le confort de ses produits, Asics a imaginé un événement immersif baptisé « Le Grand...
Lire cet articleLa Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) et le Crédit Mutuel s’engagent sur un partenariat « stratégique inédit »...
Lire cet articleCoca-Cola France renforce son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028. Partenaire de l’équipe de France depuis...
Lire cet articleBanque Populaire va revenir sur le Vendée Globe. La « banque de la voile » va lancer la construction d’un...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleElles n’ont pas encore de carte bancaire et pourtant Mastercard veut s’adresser à cette frange de la population. Partenaire de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR