A quelques semaines de la reprise de la saison, la NBA annonce la signature d’un partenariat pluriannuel avec Tissot. Le premier avec une ligue nord-américaine et le plus important de l’histoire de l’horloger qui étoffe ainsi son portefeuille de partenariats sportifs.
Dans le cadre de cet accord, la marque de montres suisse (groupe Swatch) devient le premier chronométreur officiel de la NBA, la WNBA (la ligue féminine) et la NBA Development League (la ligue de développement de la NBA). Tissot s’affichera sur les horloges présentes dans les 29 salles et sur les horloges des 24 secondes au dessus des paniers. Par ailleurs, Tissot annonce le développement d’un nouveau système de chronométrage intégré dernier cri. Il sera mis en place à partir de la saison 2016-2017. Au basket-ball, chaque seconde ou chaque centième de seconde peut être déterminante et ce nouveau partenariat avec Tissot apportera une technologie dernier cri à chaque enceinte NBA, indique le commissionnaire NBA, Adam Silver. Déjà partenaire de nombreux évènements sportifs (Coupe du Monde de rugby, MotoGP), Tissot aurait conclu le plus important contrat marketing de son histoire avec la NBA.