Pour développer la notoriété et la connaissance des fonctionnalités de sa montre de running Runsense SF-810, Epson (groupe Seiko Epson) opte pour une démarche 100% numérique et lance une opération d’envergure s’appuyant sur l’expérience utilisateur.
Epson recherche 100 runners pour tester et partager leurs avis et commentaires en ligne. Ces 100 runners recevront une montre et, en échange, posteront régulièrement, sur un site Internet dédié et sur les réseaux sociaux, des vidéos de leur expérience. Chaque Epson runner devra ainsi poster les vidéos de ses entrainements, de ses courses pendant trois mois, à raison d’une vidéo tous les quinze jours. La communauté running échange beaucoup sur Internet, nous privilégions l’usage pour démontrer la pertinence des fonctions de notre Runsense SF-810, explique Florent Charles, Responsable produits Runsense chez Epson France.
Pour participer, il suffit de se rendre sur le site www.epson.fr/100runnertesters et de s’inscrire. Le comité Epson sélectionnera début novembre, 100 personnes pour constituer un échantillon représentatif des runners. La date limite d’inscription est fixée au 30 octobre.