Milka et la Fédération Française de Football (FFF) signent un partenariat jusqu’en juin 2024.

Pour la toute première fois de son histoire, Milka devient partenaire officiel de la FFF. La marque à la couleur iconique lilas prévoit plusieurs activations, à la fois en magasin et sur les réseaux sociaux. « Nous sommes vraiment ravis de voir notre collaboration de longue date avec la FFF se renforcer cette année, avec l’entrée de Milka en tant que partenaire officiel des équipes de France. Marque de chocolat préférée des familles, c’est avec joie que nous apportons notre soutien aux équipes féminines, masculines et espoirs, qui font vivre chaque jour de grands moments aux Français. Avec de très beaux projets autour des championnats à venir, cette collaboration sera sans conteste une grande réussite ! » déclare Amélie Vidal-Simi, Présidente de Mondelez International. Milka rejoint Belin (présent depuis 2014) et TUC (depuis 2018), marques emblématiques du biscuit salé apéritif appartenant au groupe Mondelez International, dans le programme de sponsoring de la FFF. Ces dernières renouvellent également leur association jusqu’en juin 2024.