Sportfive annonce le nouveau partenariat établi entre le LOSC et Forma-Protec, organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques.

Forma-Protec accompagne les entreprises dans la mise en œuvre des formations règlementaires telles que les habilitations électriques, les formations secourisme, le CACES… Forma-Protec dispose de quatre centres de formation dans les Hauts-de-France. Depuis sa création en 2011, cet organisme forme plus de 10.000 personnes chaque année. Outre des activations digitales ciblées sur les médias du LOSC, Forma-Protec bénéficiera d’une visibilité terrain lors des matchs des Dogues en Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy. Par ailleurs, Forma-Protec proposera également aux joueurs de l’Académie du LOSC et à l’équipe féminine un accès à des formations professionnalisantes.

« Fan de foot depuis toujours, c’est un rêve d’enfant de pouvoir associer mon entreprise à l’image du LOSC et surtout de pouvoir proposer nos formations aux sportifs de haut niveau du LOSC », commente Miguel Garcia, Dirigeant Forma-Protec. « Notre ambition est de devenir une référence de la formation professionnelle sur l’ensemble du territoire national. »

.