Le biathlète Martin Fourcade sera ambassadeur jusqu’à la fin de sa carrière du groupe Rossignol. Un partenariat qui s’étendra trois ans après sa retraite sportive.
Le quintuple champion olympique incarnera le nouveau visage du groupe, qui a développé et diversifié ses activités, notamment avec une collection de vêtements et une offre de vélos. Martin Fourcade représentera ainsi les skis, chaussures et bâtons pour Rossignol, les vélos de route Time, les VTT et VTT électriques Rossignol ainsi que les collections urbaines de vêtements et chaussures pour Rossignol Apparel et également à partir de janvier prochain les collections skiwear et sportswear. « Mon engagement avec Rossignol va bien au-delà d’une histoire marketing, s’est réjoui le biathlète. C’est sur des produits Rossignol que j’ai remporté toutes mes victoires. Quand nous avons discuté avec Bruno Cercley d’élargir notre partenariat à tous les produits du groupe, c’est quelque chose qui a tout de suite fait sens pour moi tant je me sens appartenir à ce collectif et à cette famille. J’ai grandi avec Rossignol et grâce au travail et aux échanges quotidiens avec les différentes équipes nous faisons évoluer continuellement les produits. »
Le président du Groupe Rossignol Bruno Cercley s’est de son côté félicité du renforcement du partenariat avec le porte-drapeau de la délégation olympique française aux Jeux Olympiques de PyeongChang : « Aujourd’hui, Martin Fourcade fait partie de l’histoire de Rossignol […] Savoir également que même après sa carrière il restera à nos côtés est une vraie motivation quotidienne pour nous engager ensemble dans la durée. »