• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

MAIF nouveau partenaire et assureur officiel de la FFTri

11 mai 2022
Rubriques Sponsoring, Triathlon
MAIF nouveau partenaire et assureur officiel de la FFTri
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Déjà partenaire de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et de celle de basket-ball (FFBB), la MAIF, dans la continuité du déploiement de son dispositif d’engagement « Sport Planète », s’associe en tant que partenaire et assureur officiel à la Fédération Française de Triathlon (FFTri).

Dans le cadre de cet accord, MAIF devient Partenaire et Assureur Officiel de la Fédération Française de Triathlon. « Engagée dans une démarche de Développement Durable depuis plusieurs années, la FFTRI amplifie ses actions pour un sport toujours plus vertueux et se fait accompagner par MAIF au travers de son dispositif Sport Planète » précise les deux partenaires.

Lors des prochains évènements dont les Championnats de France, des villages Sport Planète accueilleront sportifs et visiteurs autour d’animations sur la thématique du sport écoresponsable.

« En devenant partenaire de la Fédération Française de Triathlon, MAIF conforte son ancrage auprès des acteurs du sport français engagés. Notre volonté est d’accompagner cette fédération et ses publics dans le déploiement d’actions écoresponsables » ajoute Dominique Mahé, Président du Groupe MAIF. « En sensibilisant et formant les organisateurs sportifs, le dispositif MAIF Sport Planète apporte une nouvelle fois des solutions concrètes pour mieux piloter leur impact environnemental. »

La FFTRI amplifie ainsi ses actions et met à disposition avec le soutien de MAIF des éco cups lors des ravitaillements ou la mise à disposition d’une éco box de collecte de vêtements sur les villages des compétitions associées au partenariat. La FFTRI propose à toutes les personnes présentes sur l’une des 5 étapes du Grand Prix et qui le souhaitent, de déposer leurs vêtements de sport usés ou en bon état dans l’éco box situé sur les stands dédiés.

Tags: FFTriMAIF
Next Post
La FIFA touche les premiers dividendes de l’attribution du Mondial aux États-Unis

La FIFA touche les premiers dividendes de l’attribution du Mondial aux États-Unis

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 504

La Lettre du Sponsoring n° 504

23 mars 2023
Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

22 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR