Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

L’IIHF prolonge le mandat d’Infront

1 octobre 2019
Rubriques Abonnement, Hockey s/glace, Sponsoring
L’IIHF prolonge le mandat d’Infront
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) a prolongé son partenariat média et marketing avec Infront, une société du groupe Wanda Sports. Le nouvel accord liant les deux parties sur dix ans comprend les droits commerciaux et les principaux services des plus importantes compétitions de l’IIHF.

L’accord lie les deux parties jusqu’en 2033. Il fait d’Infront le partenaire marketing du Championnat du Monde de Hockey sur Glace de l’IIHF et des Tournois de la Division I (groupes A et B) de 2024 à 2033. Cet accord est synonyme de sécurité financière pour l’IIHF mais aussi de services média, marketing et numériques complets de la part d’Infront d’une valeur de plus de 500 millions de francs suisses (environ 460 M€). Il prévoit également une répartition équitable des recettes issues de sources nouvelles, telles que celles provenant des données sportives et du public.

500 millions sur dix ans

«Infront a su convaincre non seulement par l’investissement que l’entreprise était prête à faire pour acquérir les droits, mais surtout pour ce qu’elle est prête à investir dans des services qui permettront à l’IIHF de rester à la pointe des développements technologiques futurs», explique Bob Nicholson, vice-président de la fédération internationale, en charge des négociations. «Ce nouvel accord apporte à notre partenaire une sécurité financière sur le long terme mais pas seulement. L’IIHF va également bénéficier d’un investissement continu dans divers services et d’une équipe expérimentée composée de spécialistes commerciaux du monde du hockey sur glace», précise Bruno Marty, vice-président sénior chez Infront.

Tags: IIHFInfront SportsNHLNHL 2019-2020
Next Post
Le Crédit Agricole Centre-est nouveau Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’OL

Le Crédit Agricole Centre-est nouveau Partenaire Officiel de l’équipe féminine de l’OL

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR