Lagardère Sports, agence exclusive de l’Olympique Lyonnais annonce le nouveau partenariat entre l’OL et le Crédit Agricole Centre-Est qui devient Partenaire Officiel de l’équipe féminine du club pour les 3 prochaines saisons.

Dans la dynamique de la Coupe du monde disputée l’été dernier, dont les demi-finales et la finale se sont déroulées à Lyon, le Crédit Agricole et l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais ont souhaité se rapprocher et signer un partenariat pour 3 ans. «Ce partenariat avec le Crédit Agricole Centre-est s’inscrit dans la tradition de l’Olympique Lyonnais de s’engager aux côtés d’acteurs fortement ancrés sur leur territoire qui œuvrent en faveur de l’équité et valorisent l’esprit de conquête», indique Jean-Michel Aulas, président de l’OL.

« Ce partenariat illustre notre conviction que le sport est une école qui permet à chacune et chacun de grandir et d’avancer dans la vie, estime Raphaël Appert, directeur général du Crédit Agricole Centre-est. C’est notre rôle de banque mutualiste de donner à tous l’envie et les moyens, par des modèles inspirants comme les joueuses de l’OL, de se réaliser par le sport. » Partenaire historique «de tous les footballs», le Crédit Agricole Centre-est est présent sur tous les terrains, professionnels ou amateurs, féminins ou masculins.


Crédit photo : Christophe DUTEL/CREDIT AGRICOLE