Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le LOSC accueille un nouveau sponsor

19 août 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Le LOSC accueille un nouveau sponsor
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le LOSC signe un partenariat avec Blakläder pour les trois prochaines saisons.

Avec l’envie de renforcer cette notoriété en France, Blakläder a déjà conclu de nombreux partenariats dans le football, les sports automobiles et le handball. La marque a notamment été partenaire des équipes de France de handball en 2019, et a choisi le LOSC pour continuer son implantation. Elle devient ainsi Partenaire Officiel du club nordiste pour trois saisons. La marque suédoise, experte dans les vêtements de travail (plus de 4,5 millions de vêtements produits par an et distribués dans plus de 17 pays européens ainsi qu’au Canada, aux États-Unis et au Japon, ndlr), s’affichera ainsi sur le short de l’équipe première masculine des Dogues pour l’intégralité des rencontres.

L’entreprise bénéficiera également d’une importante visibilité à la Decathlon Arena Pierre-Mauroy (LED, panneautique fixe et interview, spots écran géant, etc…) ainsi qu’au centre d’entraînement du Domaine de Luchin.

« L’association avec Blakläder répond à notre envie de diversifier nos partenariats tout en valorisant des marques puissantes, innovantes et expertes. Comme Blakläder, le LOSC croit à la valeur travail ainsi qu’à l’exigence et au professionnalisme comme des clés de réussite et de performance », selon Olivier Létang, le président du club nordiste.

Tags: BlakläderLigue 1Ligue 1 2022-2023LOSC
Next Post
Tout ce que vous devez savoir pour un marketing de parrainage réussi

Tout ce que vous devez savoir pour un marketing de parrainage réussi

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR