Fuze Tea, la marque de thé glacé du groupe Coca-Cola, s’associe à Nils Boyer, dans un partenariat alliant « performance sportive et engagement sociétal ».
Au sein de cette association qui prône le temps pour soi, Fuze Tea s’engage pour la durabilité à travers la traçabilité et des emballages responsables, tandis qu’Inter-Generations Sailing combat l’isolement et la sédentarité en inspirant, par la voile, toutes les générations. « Ce partenariat incarne parfaitement notre ADN de marque », estime Fanny Happiette, Directrice Marketing de Coca-Cola France. « Chaque traversée en mer offre une fusion unique d’émotions et un véritable sentiment d’évasion. Ensemble, nous célébrons l’aventure, la reconnexion à soi, à la nature et aux émotions. »
Ce partenariat s’inscrit dans le temps, pour les trois prochaines saisons, de 2025 à 2027, et pour plus de 25 courses. Nils Boyer et son Humphreys 27, Inter-Generations : Fuze Tea, participeront en effet à plusieurs courses au large. Parmi elles : l’Armen Race (28 mai), la Morgan Cup Race (27 juin), la Trinité-Cowes (6 juillet), la Cowes-Dinard (11 juillet), la Rolex Fastnet Race (26 juillet), qui célèbre cette année son 100e anniversaire, et la Cherbourg Race (5 septembre).
Concrètement, le partenariat va s’incarner à travers le co-naming du bateau ; le full covering de la coque et le marquage des voiles ; une présence de la marque dans les villages de la course ; des mini-séries vidéo, ainsi que la création d’une team Inter-Generations : Fuze Tea pour le jeu en ligne Virtual Regatta et une édition limitée de produits textiles et goodies co-brandés par les deux marques.