Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

L’ASSE change d’équipementier

17 juin 2022
Rubriques Football, Sponsoring
L’ASSE change d’équipementier
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La marque de sportwear Hummel devient le nouvel équipementier de l’AS Saint-Étienne. Un contrat de cinq ans a été conclu entre les deux parties.

Hummel devient ainsi l’équipementier officiel de l’ASSE, jusqu’ici engagé avec le Coq Sportif, annonce l’agence Sportfive. À partir du 1er juillet, la marque danoise de sportwear concevra et fabriquera les kits de jeu et d’entraînement sur mesure pour les équipes de football masculines, féminines, l’académie et de Foot Fauteuil du club, ainsi qu’une gamme de produits dérivés.

L’accord avec l’AS Saint-Étienne, rétrogradée en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022, permettra aux Verts de devenir le nouveau partenaire phare de Hummel en France. Le porfolio football Hummel est notamment composé d’Everton FC, de Southampton FC, du FC Cologne et de l’équipe nationale danoise.

« Avec dix titres de Ligue 1 à son actif, Saint-Étienne est un des clubs historiques du football français, et nous sommes incroyablement fiers d’annoncer ce nouveau partenariat et d’étendre notre présence dans le football européen », déclare Allan Vad Nielsen, PDG de hummel. « L’AS Saint-Étienne a une identité et un caractère uniques, et en même temps c’est un club dont l’histoire glorieuse lui permet de rester l’une des équipes les mieux soutenues de France avec des milliers de fans passionnés, ajoute-t-il. De plus, nous nous associons à un club qui partage nos valeurs, à savoir transformer le potentiel en excellence, et nous sommes impatients de jouer un rôle actif pour aider à écrire le prochain chapitre de l’illustre histoire du club. »

Ce partenariat s’accompagne également d’un changement considérable de la marque ASSE, marqué tout d’abord par l’arrivée d’un nouveau logo. « Nous considérons qu’il s’agit d’une excellente occasion de participer à la reconstruction du club, car même si le club est confronté à de nouveaux défis avec la relégation en deuxième division, il recèle encore un énorme potentiel, tant sur le terrain qu’en dehors – et nous sommes impatients de faire partie du voyage qui ramènera l’AS Saint-Étienne là où il doit être », déclare Allan Vad Nielsen.

Tags: AS St-EtienneHummelLigue 2Ligue 2 2022-2023
Next Post
Egis, nouveau supporteur officiel de Paris 2024

Egis, nouveau supporteur officiel de Paris 2024

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR