Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 8 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Abonnement

Ford n’est pas certain de continuer

2 septembre 2004
Rubriques Abonnement, Auto, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le constructeur automobile Ford sera-t-il toujours présent sur les rallyes du Championnat du monde WRC l’an prochain ? Rien n’est moins sûr. Alors que le Belge François Duval était sous contrat jusqu’en 2006, Ford lui a rendu sa liberté. Si nous continuons en Championnat du monde l’année prochaine, nous aimerions garder François Duval. Cependant, n’étant pas en position actuellement de lui garantir un volant, nous avons décidé avec son accord de lui redonner sa liberté afin de lui permettre de pas manquer une opportunité de poursuivre sa carrière en Mondial, a déclaré Jost Capito, directeur de Ford Motorsport.

Alors que Ford s’interroge sur son avenir, Hyundaï et Skoda n’ont toujours confirmé leur engagement l’an prochain. Pour sa part Mitsubishi a annoncé sa décision de ne pas courir la fin de saison après l’Allemagne et préfère payer l’amende de 210.000 euros à la Fédération internationale de l’automobile (FIA) pour chaque épreuve manquée. A l’heure actuelle, trois constructeurs seulement – Peugeot, Citroën et Subaru – ont confirmé leur inscription pour la saison 2005.
Les constructeurs engagés dans les rallyes

2004 : Citroën, Ford, Peugeot, Mitsubishi, Subaru,
2003 : Citroën, Ford, Hyundai, Peugeot, Skoda, Subaru
2002 : Citroën, Ford, Hyundai, Peugeot, Mitsubishi, Skoda, Subaru
2001 : Citroën, Ford, Hyundai, Peugeot, Mitsubishi, Skoda, Subaru
2000 : Ford, Hyundai, Peugeot, Mitsubishi, Seat, Skoda, Subaru
1999 : Ford, Peugeot, Mitsubishi, Seat, Skoda, Subaru, Toyota

Tags: Championnat du monde WRCChampionnat du monde WRC 2004Ford
Next Post

Les chaînes se félicitent de l'audience des Jeux

A la une

Premier Tech coupe les ponts

Premier Tech coupe les ponts

7 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

7 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR