Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Egis, nouveau supporteur officiel de Paris 2024

21 juin 2022
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Egis, nouveau supporteur officiel de Paris 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le groupe français Egis, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie, devient supporteur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le troisième niveau du programme national de marketing.

Egis avait déjà un pied dans l’aventure. Le groupe français avait été sélectionné en août 2016, avec le cabinet d’architectes Populous, pour accompagner et conseiller le comité de candidature sur la conformité des enceintes sportives existantes, et la construction d’équipements temporaires. Cette fois, Egis rejoint le programme de marketing de Paris 2024 au titre de supporteur officiel.

La société française, dont le siège est situé non loin du Vélodrome national à Saint-Quentin-en-Yvelines, a déjà commencé à accompagner les équipes de Paris 2024, notamment sur la ventilation de la Paris La Défense Arena, où se dérouleront les épreuves de natation courses et les finales du water polo. Dans le cadre de ce partenariat, le groupe accompagnera le  Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dans la programmation, la conception, le suivi de réalisation et la mise en service des différents sites utilisés pour la tenue des Jeux.

« Notre longue expérience en la matière, enrichie d’une expertise acquise dans d’autres domaines tels que les salles de spectacle, nous confère une capacité d’anticipation sur toutes les questions techniques et organisationnelles que peut susciter un tel événement, dont nous partageons également intimement les valeurs », explique Laurent Germain, Directeur général du groupe Egis.

Avec Egis, le COJO affiche désormais 19 partenaires pour les trois niveaux de son programme de marketing.

Missions et services d’Egis :

  • Conseil en ingénierie pour le pilotage stratégique et opérationnel
  • Programmation fonctionnelle et technique des projets d’ingénierie
  • Ingénierie et maîtrise d’œuvre pour la conception, la réalisation et le démontage d’immeubles temporaires, d’infrastructures, de constructions et d’aménagements temporaires
  • Conseil pour la mise en service, l’exploitation et la maintenance des bâtiments, des infrastructures, des constructions et des aménagements temporaires.
Tags: EgisJO 2024
Next Post
Carrefour devient partenaire premium de Paris 2024

Carrefour devient partenaire premium de Paris 2024

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR