Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Cazoo du nord au sud

24 mars 2022
Rubriques Football, Sponsoring
Cazoo du nord au sud
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Cazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. La plateforme de vente de voitures en ligne débarque en force sur le marché français. Outre l’OM, Cazoo sera également associé au LOSC la saison prochaine.

C’était prévisible. Avec l’annonce d’un partenariat avec la Fédération française de football (FFF) en plus de la prolongation du naming de la Ligue 1, l’association entre Olympique de Marseille et Uber Eats s’approchaient doucement mais sûrement vers la fin. Ce sera effective après la 30 juin prochain.

Le remplaçant d’Uber Eats est un autre acteur du Net. Il ne livre pas des repas, mais des véhicules. Cazoo, leader européen de la vente de voitures en ligne et l’Olympique de Marseille confirme la signature « d’un accord pluriannuel ». Dès le début de la saison prochaine, Cazoo deviendra le partenaire principal et le nouveau sponsor maillot de l’OM.

Le partenariat prendra effet le 1er juillet et verra la marque Cazoo apparaître sur la face avant du maillot des olympiens, ainsi que dans l’ensemble de l’Orange Vélodrome, sur le site Internet du club et sur tous les différents panneaux d’affichage média apparaissant à la télévision. Le partenariat couvre la Ligue 1, mais également les compétitions européennes en cas de qualification de l’OM nous a confirmé le futur sponsor du club.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Marseille, commente Alex Chesterman Founder & CEO de Cazoo. C’est l’une des meilleures équipes de sa catégorie, un club très ambitieux qui est motivé par ses résultats, comme nous, et qui a un public passionné avec des supporters dans toute la France ».

En plus de l’affluence au Vélodrome (capable d’accueillir plus de 65.000 spectateurs), Cazoo entend s’appuyer sur l’impact de l’OM pour se développer sur le marché français. L’OM dispose de l’une des plus importantes communautés de supporters en France avec 17 millions de fans sur ses réseaux sociaux.

Ce nouvel accord fera partie de la campagne marketing de grande ampleur lancée par Cazoo en France en 2022, dans le cadre de l’expansion de ses activités en Europe, et après les lancements récents en France et en Allemagne. Cazoo sponsorise actuellement les équipes d’Everton et Aston Villa en Premier League, ainsi que les équipes de Liga de la Real Sociedad et du Valence. Un schéma qui va se répéter en France, puisque la marque va également le prochain partenaire maillot du LOSC. En plus du football, Cazoo sera à partir de cette édition le partenaire-titre de l’Open de France de golf.

Tags: CazooLigue 1Ligue 1 2022-203Olympique de MarseilleUber Eats
Next Post
Xbox devient le partenaire de la FFF

Xbox devient le partenaire de la FFF

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR