Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 6 septembre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Betclic devient partenaire de l’Arkema Première Ligue

25 juillet 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Betclic devient partenaire de l’Arkema Première Ligue

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Déjà partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), depuis 2021, Betclic s’engage en tant que partenaire de l’Arkema Première Ligue jusqu’en 2030.

Jean-Michel Aulas, président de la Ligue Féminine du Football Professionnel (LFFP), en parle depuis un certain temps, mais les annonces tardaient à se concrétiser. Un nouveau partenaire rejoint effectivement l’Arkema Première Ligue. L’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic s’engage en tant que partenaire du championnat de France féminin jusqu’en 2030. « La FFF nourrit de hautes ambitions pour l’Arkema Première Ligue. Recevoir le soutien d’une marque aussi puissante que Betclic est un signe extrêmement encourageant », estime Philippe Diallo, président de la FFF. « Ce partenariat va contribuer au développement et à la notoriété du football féminin de haut niveau. » Une qualification de l’équipe de France pour les demi-finales de l’Euro 2025 en Suisse aurait également été un plus…

« Tous les voyants sont au vert pour l’Arkema Première Ligue qui a connu cette saison une croissance considérable », ajoute Jean-Michel Aulas. « Après Arkema qui a renouvelé son partenariat de naming, c’est au tour de Betclic de s’engager au profit de notre championnat. L’arrivée de partenaires économiques de premier plan témoigne de l’engouement suscité par le football féminin français, et valide l’engagement de la FFF en sa faveur. »

Tags: Arkema Première LigueBetclicLigue 1
Next Post
Alerte sur la banalisation des jeux d’argent

Alerte sur la banalisation des jeux d’argent

A la une

Stanley joue les prolongations avec l’OL

Stanley joue les prolongations avec l’OL

5 septembre 2025
Los Angeles 2028 ouvre une nouvelle ère du marketing olympique

Los Angeles 2028 ouvre une nouvelle ère du marketing olympique

5 septembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR