Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 6 septembre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Stanley joue les prolongations avec l’OL

5 septembre 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Stanley joue les prolongations avec l’OL

©Damien LG

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La marque d’outillage Stanley et l’Olympique Lyonnais annoncent le renouvellement de leur partenariat pour les deux prochaines saisons (jusqu’au 30 juin 2027).

Cette collaboration, , accompagnée par l’agence Sportfive, est « fondée sur la précision, la passion et l’endurance ». Avec ce nouvel engagement, Stanley confirme sa fidélité à l’OL et réaffirme sa volonté de soutenir le club, les professionnels et « le dynamisme économique du territoire lyonnais ». « Plus qu’un partenariat, c’est la continuité d’une relation bâtie sur des valeurs communes et une vraie proximité avec le territoire lyonnais », indique Olivier Catheland, Directeur Marketing France et Afrique chez StanleyBlack&Decker. Au travers de son partenariat avec l’OL, la marque cherche à renforcer sa proximité avec les artisans, les professionnels du bâtiment en particulier et les supporters lyonnais.

La marque promet, en guise d’activations, des « expériences VIP » avec des places pour les matchs à l’extérieur et des rendez-vous « premium » au Groupama Stadium pour accueillir clients, distributeurs, artisans et partenaires. Stanley créera des contenus immersifs au plus près des joueurs. Par ailleurs, la marque sera sponsor officiel du “But du Mois” sur Instagram et X.


Un nouveau partenaire officiel en Afrique

L’OL signe un accord régional avec PariPesa, plateforme de paris sportifs qui devient ainsi le partenaire officiel du club rhodanien sur le continent africain. Ce contrat couvre six pays : la Zambie, le Nigeria, le Kenya, le Ghana, l’Ouganda et l’Afrique du Sud. « Nos supporters à travers l’Afrique représentent une part importante de notre communauté, et l’annonce d’aujourd’hui marque une étape majeure dans le renforcement de ce lien », selon Harry Moyal, directeur général adjoint du club.

L’accord confère à PariPesa l’autorisation d’utiliser la marque OL, notamment les logos et l’image des joueurs, dans ses campagnes promotionnelles destinées aux marchés africains visés. Le partenariat prévoit également une visibilité renforcée lors des matchs via l’affichage LED au stade, ainsi que des initiatives merchandising et des campagnes digitales co-brandées. Les supporters africains auront accès via l’opérateur à des options de paris diversifiées, des jeux de casino et des promotions exclusives liées à l’Olympique Lyonnais.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2025-2026Olympique LyonnaisPariPesaStanley

A la une

Stanley joue les prolongations avec l’OL

Stanley joue les prolongations avec l’OL

5 septembre 2025
Los Angeles 2028 ouvre une nouvelle ère du marketing olympique

Los Angeles 2028 ouvre une nouvelle ère du marketing olympique

5 septembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR