• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 7 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Babolat met un terme à son engagement avec Roland-Garros

5 novembre 2019
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tennis
Roland-Garros : Rolex fait le Grand Chelem
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Raquette, balle et cordage officiels de Roland-Garros depuis 2011, Babolat annonce sa décision de ne pas renouveler son contrat avec le Grand Chelem parisien. L’édition 2019 du tournoi a ainsi marqué la fin d’une partie que les deux marques françaises et internationales du tennis ont joué en double tout au long de ces neuf dernières années. « Je tiens à remercier Babolat d’avoir accompagné le tournoi de Roland-Garros pendant près de 10 ans. Cette collaboration s’est révélée particulièrement riche. Babolat a en effet apporté au Grand Chelem parisien tout son savoir-faire notamment en termes d’innovation », commente Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis. « Babolat et Roland-Garros sont deux marques dédiées aux amoureux du tennis. Avec nos produits co-brandés, joués par les meilleurs mondiaux, l’esprit « Roland-Garros » est entré dans une autre dimension », surenchérit Eric Babolat, Président de Babolat.

La collaboration s’est notamment traduite, en plus du service cordage, par la mise en place d’un service aux joueurs et étendu à la préparation des raquettes, ainsi que l’élaboration d’une balle spécifique à la terre battue. C’est également la création d’une gamme de produits co-brandés (raquette et bagagerie) utilisées pendant les matchs par l’ensemble des joueurs professionnels du Team Babolat. « Nos deux marques vont continuer à oeuvrer tous les jours pour faire grandir et partager la passion de ce sport qui nous anime. Nous continuerons à écrire l’histoire du tennis au niveau mondial et en France » conclut Eric Babolat.

Tags: BabolatRoland GarrosRoland Garros 2020
Next Post
Conforama, lauréat des Trophées Sporsora 2019

Sporsora attend les candidatures pour les Trophées

Please login to join discussion

A la une

Angers SCO : Actual ne sera plus sponsor maillot la saison prochaine

Angers SCO: Nike remplace Kappa

2 juin 2023
B&B Hotels revient en 2024

B&B Hotels revient en 2024

2 juin 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR