Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 9 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Running

Asics SaintéLyon, l’histoire continue

5 décembre 2023
Rubriques Running, Sponsoring
Asics SaintéLyon, l’histoire continue

©Infinity Nine Media/S.CLAVEL

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Asics et la SaintéLyon, rendez-vous trail running culte de fin de saison, ont profité de l’édition 2023 de l’évènement pour officialiser la prolongation de leur partenariat.

L’équipementier japonais restera le partenaire-titre de la SaintéLyon (78 km) pour trois éditions supplémentaires, soit jusqu’en 2026. « Le partenariat avec la SaintéLyon a toujours été une évidence pour Asics. Les différents formats et le profil de la course permettent à tous de se retrouver dans cet événement très populaire. Cela rejoint la volonté d’ Asics d’accompagner tous les coureurs dans leurs objectifs, de la prise du dossard à la ligne d’arrivée » explique Eddy Ferhi, directeur marketing Asics France. « On est très fier du chemin parcouru ensemble avec les équipes d’ExtraSport, pour le bien des coureurs. Renouveler notre engagement commun pour trois nouvelles éditions, c’est s’engager à faire mieux ensemble pour tous les participants. On a déjà hâte de fêter les 70 ans de la course l’an prochain… »

« Ce partenariat nous pousse à être des organisateurs toujours plus innovants, performants et communicants, ajoute Michel Sorine, président Extra Sports, Responsable de l’organisation Asics SaintéLyon.  Avec Asics, nous préparons déjà la 70eme édition anniversaire en 2024, qui promet d’être grandiose ».

Au service des coureurs

« Notre partenariat ne se résume pas au naming de la course. Nous souhaitons être un support pour les participants. » avait prévenu Eddy Ferhi. Asics a poursuivi son engagement auprès des coureurs en proposant des plans d’entraînement adaptés en libre accès, ainsi qu’avec la reconnaissance officielle du parcours organisée en amont. Pendant la course, les participants (7.000) ont pu bénéficier de l’aide des « Éclaireurs », des meneurs d’allure entre 09h00 et 14h00, afin de les aider à réaliser leurs objectifs. Cette activation a été menée conjointement avec l’organisation et Petzl. Sur le salon de la course, les visiteurs pouvaient découvrir l’ensemble de la gamme trail et tester les produits de la marque. Au total, plus de 800 personnes ont pu essayer les spécificités des produits sur un parcours conçus pour l’occasion. En ouverture de cette Asics SaintéLyon, le Salon du Trail Running, rendez-vous de fin de saison pour les professionnels, a accueilli plus de 30.000 visiteurs durant deux jours, au cœur de la Halle Tony Garnier à Lyon.

Tags: AsicsExtra SportsSaintéLyon
Next Post
Samba Digital en charge d’internationaliser la Ligue 1

Samba Digital en charge d’internationaliser la Ligue 1

A la une

Continental file la banane sur le Tour de France

Continental file la banane sur le Tour de France

9 juillet 2025
Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

Fiducial Astéria : la nouvelle scène de la métropole de Lyon

9 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR