Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Société Générale et Mastercard émettent des cartes bancaires régionalisées

30 août 2023
Rubriques Rugby, Sponsoring
Société Générale et Mastercard émettent des cartes bancaires régionalisées
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaires Majeurs de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Société Générale et Mastercard émettent pour la première fois des cartes bancaires régionalisées aux couleurs de la compétition. Une exclusivité en France.

Les clients porteurs de ces cartes bénéficient d’avantages inédits et exclusifs. Ils ont ainsi accès à des jeux concours uniques pour gagner notamment des « Packages VIP » pour assister à certains matchs, dont le match d’ouverture (France – Nouvelle Zélande) ou la finale, comprenant 2 billets catégorie 1 avec cocktail dînatoire, un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes dans des hôtels 4 étoiles avec petit-déjeuner, repas, transferts, et cadeaux VIP inclus.

« L’organisation en France de cette Coupe du Monde de Rugby 2023, est une occasion formidable de marquer notre ancrage territorial et notre attachement au rugby depuis de nombreuses années. Ces cartes régionalisées en sont une parfaite illustration et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients des expériences exclusives dans le cadre de cette compétition » explique Laura Berthout, Directrice des Paiements du réseau SG en France. En outre, cette opération spéciale est aussi l’occasion pour le groupe bancaire d’affirmer sa nouvelle stratégie de marques. Sur ces cartes figurent en effet les nouvelles enseignes régionales de Société Générale, nées de la fusion avec le Crédit du Nord : SG Courtois, SG Crédit du Nord, SG Tarneaud, SG Sud Ouest, etc.

Mastercard compte sur la Coupe du monde de rugby qui aura lieu dans plusieurs villes en France entre le 8 septembre et le 28 octobre pour être mieux connue du grand public. Archi-dominants dans le monde, Mastercard et son concurrent Visa (partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024) restent peu puissants en France, qui possède son propre système intérieur, le groupement « Cartes bancaires » et sa marque CB (dont le logo est relégué au dos des cartes bancaires spéciales éditées, ndlr). Mastercard ne pèserait que 8% des paiements en France selon la fintech Yavin, Visa 17% et CB 75%.

Tags: Coupe du monde de rugby 2023MasterCardSociété Générale
Next Post
Williams Racing pilote sa cyberprotection avec Acronis

Williams Racing pilote sa cyberprotection avec Acronis

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR