Le poids de l'événement associé à la faible concurrence sur ce créneau horaire a permis à France Télévisions de réaliser...
Lire cet articleFrance Télévisions a communiqué de nouveaux chiffres sur les audiences réalisées par la Coupe du monde de rugby. Pour le...
Lire cet articleL'agence de marketing sportif Havas Sports et la société britannique d'événementiel Harlequin Events ont signé un accord de coopération afin...
Lire cet articleEn privilégiant, à outrance, la rentabilité économique, l'International Rugby Board (IRB) a inventé la Coupe du monde à deux vitesses....
Lire cet articlePlus de 4 millions de téléspectateurs (44,4% de parts d'audience) ont assisté samedi 18 octobre à la rencontre France-Japon dans...
Lire cet articleLe premier match de l'équipe de France dans la Coupe du monde de rugby, qui l'opposait aux Fidji le 11...
Lire cet articleLa rencontre de préparation pour la Coupe du monde (du 10 octobre au 22 novembre en Australie) entre le XV...
Lire cet articleLa station Sud Radio, détentrice des droits de la Coupe du monde de rugby (du 10 octobre au 22 novembre...
Lire cet articleVisa sera de nouveau Partenaire International Officiel de la prochaine Coupe du Monde de Rugby en 2003, ainsi que le...
Lire cet articleLes prochaines rencontres du XV de France devraient rester sur France Télévision. Le service public paraît concourir seule.Le contrat signé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR