Sans véritable enjeu, le rugby en prime-time peine à fidéliser les téléspectateurs. Malgré une affiche prestigieuse, France - Nouvelle-Zélande, la...
Lire cet articleLe match France-Australie, samedi 13 novembre, a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs pour 21,7% de part de marché. Un résultat...
Lire cet articleRMC met en place un nouveau partenariat avec le Stade Français. Pendant deux ans, la station bénéficiera de la visibilité...
Lire cet articleMalgré les départs à la retraite de Martin Johnson et Lawrence Dallaglio, ou la brusque séparation avec le sélectionneur Clive...
Lire cet articleSamsung France et Europcar ont conclu des partenariats de trois ans avec la Ligue nationale de rugby (LNR) en tant...
Lire cet articleLa chaîne Sport +, qui appartient au groupe Canal +, et les organisateurs de la Coupe d'Europe de rugby (ERC)...
Lire cet articleL'opérateur mobile britannique O2 se plaît bien sur le maillot du XV de la Rose. O2 reconduit pour quatre années...
Lire cet articleLa Ligue nationale de rugby (LNR) présente les résultats de la saison 2003-2004. L'occasion pour Serge Blanco, son président, d'annoncer...
Lire cet articleLe groupe de marketing sportif, IMG, a été reconduit pour commercialiser les droits télévisuels, sponsoring et de licences des Coupes...
Lire cet articleLa marque de whisky The Famous Grouse prolonge son partenariat avec la Fédération écossaise de rugby pour parrainer les maillots...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR