Sportys, qui gère désormais les activités de régie dans le monde du sport du groupe Havas, annonce la conclusion d’un accord, pour les quatre prochaines saisons, avec le Stade Français, club phare du Top 14.
Présidé par le médiatique Max Guazzini, le Stade Français a été champion de France en 1998, 2000, 2003 et 2004, et finaliste en 2005. L’accord conclu entre Sportys et le Stade Français débouche sur la mise en uvre d’une nouvelle stratégie marketing destinée à élargir le nombre de partenaires.
Quatre niveaux de partenariats sont proposés aux entreprises. D’abord restreints, les deux premiers niveaux concernent les partenaires principaux (avec un ticket d’entrée de 500.000 euros) et les partenaires officiels (200.000 euros) avec six partenaires maillot et six autres ayant accès à la visibilité sur le stade. Viennent ensuite les fournisseurs officiels et le Club Business. Accessible à partir de 15.000 euros, la formule permet d’assister aux rencontres du Stade Français dans des conditions privilégiées. Outre l’accueil personnalisé, des rencontres seront organisées autour du club avec les joueurs. Sportys se fixe comme objectif de convaincre 200 entreprises à rejoindre le Stade Français contre 60 aujourd’hui.
Les partenaires principaux du Stade Français
Orange
Brother
Calyon
Volvo
Duc
Universal