A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde de rugby en France, Le Slip Français dévoile sa campagne « La victoire ne tient qu’à un slip », « Le Slip de Match », incarnée par l’international Matthieu Jalibert.
La marque tricolore confirme ainsi son attachement au ballon ovale. Dans la continuité de la collaboration avec France Rugby représentée par Vincent Clerc, Le Slip Français présente son « Slip de match » : conçu par et pour les joueurs, professionnels et amateurs. C’est Matthieu Jalibert, joueur clé du XV de France, qui prête désormais son image au Slip Français en dévoilant son attachement à son Slip de match, clin d’oeil à cette superstition sportive commune aux grands champions.
Imaginée avec l’agence Moneytime, la campagne de communication débutera le 30 août. En parallèle de son officialisation sur les réseaux sociaux du joueur et de la marque, 7 bus parisiens véhiculeront le visuel phare de la campagne avec Matthieu Jalibert pendant deux semaines. L’activation se poursuivra tout au long du parcours du XV de France dans ce mondial.