L’AS Monaco annonce son partenariat avec Vicomte A., marque de prêt à porter « casual chic », jusqu’en 2025.
En intégrant le rang d’habilleur officiel de l’AS Monaco, Vicomte A. habillera durant les deux prochaines saisons l’ensemble des joueurs, dirigeants et collaborateurs du club de la Principauté. La marque française développera également une collection capsule dédiée et bénéficiera de visibilité au Stade Louis-II, ainsi que sur les différentes plateformes de communication du club. Du contenu exclusif sera par ailleurs produit aux côtés des joueurs Rouge & Blanc.
La marque a été créée en 2005. D’abord connue sous le nom de Vicomte Arthur, elle a été rebaptisée Vicomte A. en 2011. Allure Saint-Honoré a repris la marque en 2016. « Nous sommes très heureux et fiers de nous associer à un club tel que l’AS Monaco avec qui nous étions déjà partenaires il y a 5 ans, rappelle Pierre-Louis Le Faou, Président d’Allure Saint-Honoré. Cette nouvelle opportunité de collaboration avec le club est une marque de reconnaissance qui nous touche profondément. Vicomte A. participe chaque année, au côté de marques prestigieuses, à de grands évènements tels : Le Mans Classic, le Tour Auto, le Longines Athina Onassis Horse Show et il y a quelques années le Rolex Paris Master. L’association avec l’AS Monaco offre à notre marque une opportunité supplémentaire unique : celle d’être associée par une communication régulière tout au long de la saison à une communauté internationale exceptionnelle. »