Déjà engagé aux côtés de l’Olympique Lyonnais par le passé, Betclic fait son retour en tant que Partenaire Officiel du club pour les trois prochaines saisons (jusqu’au 30 juin 2026).
Cet accord, conclu en collaboration avec l’agence Sportive, va permettre aux deux marques de réactiver leurs synergies partagées, et de renouer une relation étroite, initiée au début des années 2010 lorsque la marque était présente sur le maillot des joueurs professionnels.
« Le football est le sport préféré de notre communauté de joueurs, rappelle Nicolas Béraud Fondateur et Directeur général de Betclic. L’OL est un club dont nous partageons les valeurs, notamment en matière d’engagement des fans. »
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la présence de la marque se déclinera sur le système d’affichage double LED du Groupama Stadium, et au travers de nombreuses activations digitales innovantes imaginées par les équipes. Par ailleurs, Betclic pourra s’appuyer sur un dispositif de prestations hospitalités, afin de faire vivre l’expérience Olympique Lyonnais de manière privilégiée à sa communauté de joueurs.