Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 19 octobre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Omnisports

Volvic nommé Fournisseur officiel d’eau de la Coupe du Monde de Rugby féminine 2025.

21 avril 2025
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Volvic nommé Fournisseur officiel d’eau de la Coupe du Monde de Rugby féminine 2025.
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Poursuivant sa présence dans le rugby après l’association avec la Coupe du Monde de Rugby 2023, et le partenariat avec Antoine Dupont, Volvic devient Fournisseur officiel d’eau de la Coupe du Monde de Rugby féminine 2025, organisée en Angleterre du 22 août au 27 septembre. Une campagne dite « à 360° » englobera la communication et les médias, les points de vente et la vente en ligne, les relations publiques et la visibilité et les activations dans les stades. Natasha Hunt, qui a remporté la Coupe du Monde de Rugby et les Six Nations, occupera une place de choix dans la campagne de Volvic. La marque fournira de l’eau sur huit sites et fan zones, afin que les joueuses, le personnel, les médias, les bénévoles et les fans restent hydratés tout au long de la compétition. « Cet été est un moment charnière pour le rugby féminin », estime Rachael Hann, directrice de la catégorie Boissons au Royaume-Uni et Irlande. Dans le cadre de ce partenariat, Volvic a lancé un concours sur ses produits chez les détaillants britanniques, offrant aux acheteurs la possibilité de gagner des articles de rugby et des billets pour la finale au stade de Twickenham le samedi 27 septembre.


Avec la WNBA, Ally Financial se rapproche de son ambition.

La Women’s National Basketball Association (WNBA) signe un partenariat de premier plan avec Ally Financial. La société de services financiers devient le partenaire bancaire officiel de la ligue. L’entreprise rejoint le programme de sponsoring « Changemaker » de la WNBA, rejoignant ainsi des marques telles qu’AT&T, CarMax, Deloitte, Google et Nike, et deviendra le partenaire principal de la « Rivals Week » de la WNBA, qui se déroulera du 9 au 17 août. Ally sera également le partenaire principal du vote pour le All-Star Game de la WNBA. Avec son association avec la WNBA, Ally Financial dit se rapprocher de son objectif « 50/50 » en 2026 visant à équilibrer ses dépenses médias entre les sports masculins et féminins.


Pro Plan devient le partenaire officiel de l’ATP Tour.

Pro Plan, marque de Nestlé Purina PetCare Europe, devient partenaire de l’ATP Tour. Et s’offre ainsi une visibilité accrue tout au long de l’année, sur les tournois de tennis et en dehors, « offrant une plateforme mondiale pour interagir avec les fans de tennis et les possesseurs d’animaux de compagnie », se réjouit Pro Plan. Tout au long de la saison, Pro Plan « s’engagera auprès des athlètes, des supporters et des possesseurs d’animaux pour démontrer combien une nutrition de haute qualité permet de préserver la santé et le bien-être des animaux de compagnie. » La marque sera ainsi présente dans des fans zones de tournois et proposera une série d’expériences interactives.


Bitpanda, partenaire officiel de huit tournois ATP.

La plateforme cryptographique Bitpanda est devenue partenaire officiel de l’ATP Tour et de plusieurs événements du circuit masculin en Europe. Bitpanda devient également le partenaire officiel des tournois ATP 500 et ATP 250 à Munich, Hambourg, Bâle, Halle, Stuttgart, Kitzbühel, Majorque et Genève, dès cette année. « Ce partenariat marque une étape importante dans les efforts de Bitpanda pour étendre sa présence sur certaines des plus grandes scènes sportives, offrant à la marque une visibilité auprès des millions de fans qui suivent l’ATP Tour dans le monde entier », a-t-on pu lire dans le communiqué. Le tennis vient s’ajouter aux actions de la marque dans différents sports, dont le football. Au cours des derniers mois, Bitpanda a contracté avec le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, l’AC Milan, et la NFL.


L’agence de communication Sid Lee lance un pôle sport.

Sid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Pour le groupe, cette nouvelle division se positionne comme une agence spécialisée dans le sport à l’échelle mondiale, offrant aux partenaires, aux titulaires de droits et aux marques de sport un ensemble de prestations dans les domaines de partenariats, de commandites, de la création et des services opérationnels. « Une croissance est observée dans tous les domaines du sport, mais la complexité de ce secteur justifie désormais l’intervention d’agences spécialisées pour aider les marques actives dans cet espace. C’est pourquoi Sid Lee s’applique à renforcer son héritage sportif afin de proposer une nouvelle génération d’agence alliant une créativité inégalée à une expertise approfondie en matière de partenariats et commandites », indique Marie-Lise Campeau, PDG mondiale de Sid Lee. « L’utilisation d’une seule agence constitue l’opportunité de surpasser la concurrence grâce à des stratégies, des campagnes et des expériences générant une notoriété accrue », estime Stephen Hall, PDG de la nouvelle division sportive. Le siège social de l’agence Sid Lee Sport sera situé à Londres, avec des bureaux à Los Angeles, Montréal, New York et Toronto. Tommy Hilfiger, Visa, OPPO, Lidl et l’UEFA font partie d’une liste de marques et titulaires de droits haut de gamme, acquis et servis depuis Londres.

Tags: Ally FinancialBitpandaFemmes et sportPro PlanSidleeVolvic
Next Post
Au PSG, il n’y a pas que le Qatar

Le PSG renouvelle son partenariat avec Visit Rwanda

A la une

Sorare prolonge son partenariat avec la NBA

Sorare prolonge son partenariat avec la NBA

17 octobre 2025
La Lettre du Sponsoring n° 616

Lotto–Intermarché : la fusion en bonne voie

17 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR