Le contrat de promotion des jeux Olympiques de 2012 à Londres a échappé au britannique WPP, numéro un mondial de...
Lire cet articleLa Française des Jeux (FDJ) et le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ont reconduit pour quatre ans le...
Lire cet articleBien sûr les coûts explosent, mais China Central Television (CCTV) devrait encore en profiter pour engranger des millions. La télévision...
Lire cet articleL'équipementier sportif allemand Adidas a connu un début d'année 2009 étonnamment bon en Allemagne, selon son président du directoire, Herbert...
Lire cet articleDimanche 19 avril, à l'occasion de la retransmission du match de Ligue 1 Bordeaux-Lyon, Europe 1 a diffusé à plusieurs...
Lire cet articleFrédéric Saint-Etienne, responsable communication de Garmin France, décortique pour La Lettre du Sport la politique de partenariats poursuivie par le...
Lire cet articleLes acteurs du sport et des médias continuent de peaufiner leur stratégie dans l'attente de l'ouverture du marché des paris...
Lire cet articleLe groupe Intersport poursuit son développement en 2009 par la création de onze magasins, le rachat de treize autres points...
Lire cet articleD'ici moins d'un an, une nouvelle chaîne de télévision devrait voir le jour autour du sport. Et si l'on écrit...
Lire cet articleLa meilleure partie dans la course à l'organisation des Jeux olympique a lieu en ce moment, lorsque le Comité international...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR