Lagardère s'interroge sur le devenir de sa radio sportive Europe 1 Sport. Deux options sont envisagées : la cession (à...
Lire cet articleLe groupe TF1, qui avait d'abord annoncé début février le rachat au fonds Serendipity des 50% qu'il ne détenait pas...
Lire cet articleFournisseur officiel du ballon de la compétition et de douze équipes nationales qui y participeront, Adidas compte sur la Coupe...
Lire cet articleGarder son identité tout en se tournant vers les nouvelles technologies et en s'adaptant aux nouvelles générations, tels sont les...
Lire cet articleDans un contexte de crise économique, les ventes de vêtements et chaussures de sport ont reculé en France en 2009...
Lire cet articleLa BBC doit se préparer à une sévère cure d'amaigrissement. La célèbre radio-télévision britannique s'apprête à fermer la moitié de...
Lire cet articleComme le montre l'étude réalisé par KantarSport (ex-TNS Sport), les droits marketing du sport français ne sont pas affectés par...
Lire cet articleLe groupe GO Sport se lance dans le discount de chaussures de sport. Une trentaine de magasins Courir pourraient être...
Lire cet articlePour la troisième année consécutive, BNP Paribas est distingué, tous sports confondus, comme le sponsor le plus cité par les...
Lire cet articleL'hebdomadaire Le 10 Sport se décline aussi en radio. En partenariat avec Goom Radio, un bouquet d'une trentaine de radios...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR