A l’issue d’une compétition, FDJ fait confiance à SensioGrey pour lancer sa social room. Dans le cadre de son projet stratégique FDJ 2020, qui met le client et le numérique au cœur de ses priorités, le premier opérateur de jeu en France souhaite mutualiser et renforcer les moyens alloués à la stratégie sociale de ses marques (FDJ, FDJ Fondation, FDJ sport, Illiko, LOTO, Euromillions My Million) «afin de gagner en pertinence et maximiser les conversations sur les réseaux sociaux». Pour cela, SensioGrey et FDJ ont mis en place une social room composée de 8 experts de SensioGrey (digital et social stratégistes, community et content managers et créatifs), intégrée au cœur du siège de FDJ. Cette nouvelle social room veille à la e-réputation de FDJ et accompagne la stratégie de contenus et conversationnelle du Groupe. «Déployer une organisation agile et réactive nous permet d’accompagner FDJ dans un de ses enjeux principaux : (re)mettre ses clients au centre», explique Marie-Hélène Mioche, Head of Brand Stories, chez SensioGrey, agence née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP).