Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 13 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

AB InBev prolonge finalement jusqu’en 2032

25 février 2025
Rubriques Omnisports, Sponsoring
AB InBev prolonge finalement jusqu’en 2032
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le Comité International Olympique (CIO) et AB InBev prolongent leur partenariat olympique mondial jusqu’en 2032.

Le CIO et AB InBev (Anheuser-Busch InBev) avaient d’abord annoncé la conclusion de leur partenariat TOP en janvier 2024 avec un accord jusqu’aux Jeux Olympiques de Los Angeles 2028. Les parties s’engagent finalement pour un cycle olympique supplémentaire, comprenant les Jeux Olympiques d’hiver des Alpes françaises 2030 et les Jeux Olympiques d’été de Brisbane 2032. L’accord comprend également les droits marketing pour le Comité International Paralympique (IPC) et les Jeux Paralympiques tout au long de l’accord de collaboration CIO-IPC. « Après avoir vécu ses premiers Jeux en tant que partenaire olympique mondial à Paris l’été dernier, l’équipe d’AB InBev nous a impressionnés avec des célébrations exceptionnelles des Jeux Olympiques par le biais de ses campagnes de marketing Corona Cero. Ce résultat a été obtenu en un temps record, puisque le partenariat n’avait été officialisé que six mois avant la cérémonie d’ouverture. Nous sommes donc ravis qu’après le succès de Paris 2024, nous étendions ce partenariat et notre collaboration avec AB InBev jusqu’à Brisbane 2032 », commente le président du CIO, Thomas Bach.

« Les Jeux de Paris 2024 ont démontré l’importance et la portée mondiales des Jeux Olympiques et ont confirmé ce que nous savions déjà, à savoir que bière et sport font bon ménage », ajoute Michel Doukeris, PDG du numéro un mondial de la bière. Corona Cero a enregistré une croissance à trois chiffres en volume au cours du troisième trimestre 2024 et a été reconnue par le classement mondial BrandZ 2024 de Kantar comme la marque de bière la plus valorisée au monde. Aux États-Unis, AB InBev mettra en avant une autre marque de son portefeuille, Michelob ULTRA, autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Los Angeles 2028.

Tags: Anheuser-BuschCIOJO 2028JO 2030JO 2032
Next Post
Le sport a profité à plein du mécénat d’entreprise

Le sport a profité à plein du mécénat d’entreprise

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR