C’est le Grand Chelem. Le Tour d’Italie officialise la signature d’un partenariat avec Tissot. La marque du groupe Swatch devient...
Lire cet articleIl est encore temps de faire des prévisions sur l’année 2020. Le cabinet d’études américain WARC, compilant différentes données, s’attend...
Lire cet articleQuelques semaines après l’annonce d’un premier accord entre la NBA et LVMH, pour faire du géant français du luxe, le...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille vient d’officialiser son nouveau partenariat avec IQONIQ pour les trois prochaines saisons. Il est présent sur la...
Lire cet articlePartenaires depuis 2016, le fabricant japonais de ballons et d’équipements sportifs Molten et la Ligue Nationale de Volley (LNV) viennent...
Lire cet articleDans la galaxie des stades Allianz, ce n’est pas l’accord le plus connu. Et pourtant l’assureur allemand est le namer...
Lire cet articleRelégués administrativement en deuxième division anglaise à la fin de la saison pour avoir enfreint les règles du salary-cap, punis...
Lire cet articleL'avenir de l'équipe féminine Boels-Dolmans est assuré après l'annonce de l'arrivée de SD Worx parmi ses partenaires. Le prestataire de...
Lire cet articleAprès un premier rapprochement annoncé en fin d’année entre l'équipe cycliste et l'écurie de Formule 1, Ineos renforce son engagement...
Lire cet articlePrésent depuis 2017 en Formule E, Hugo Boss a renouvelé son partenariat jusqu’en 2023. La marque continuera à être habilleur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR