• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Auto

Castore, nouvel Habilleur Officiel des 24 Heures du Mans

2 septembre 2021
Rubriques Auto, Sponsoring
Castore, nouvel Habilleur Officiel des 24 Heures du Mans
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Alors que la 89ème édition des 24 Heures du Mans vient de s’achever, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) annonce son partenariat avec la marque anglaise Castore.

En qualité d’Habilleur Officiel des 24 Heures du Mans, Castore bénéficiera de l’exposition de la plus grande course d’endurance au monde. Ce partenariat, d’une durée de trois ans, couvrira les éditions 2022, 2023 et 2024. Castore sera donc sur la ligne de départ les 11 et 12 juin 2022 et couvrira l’édition du centenaire, en 2023.

De son côté, l’ACO bénéficiera de la qualité supérieure des produits de la gamme « Sportswear and Lifestyle apparel » de ce nouvel habilleur anglais. « Nous sommes ravis de nous associer à cette jeune marque en expansion et nous sommes persuadés que la force de frappe des actions de communication de Castore permettront de rayonner de manière internationale », souligne à ce propos Stéphane Andriolo, directeur Clients et Evènements de l’ACO.

Castore, dont l’un des actionnaires s’appelle Andy Murray, est également partenaire de multiples clubs, en football comme le Glasgow Rangers, Newcastle United et Wolverhampton Wanderers en Premier League. La marque sera égalment aux côtés de McLaren en Formule 1 à partir de la saison 2022. « Nous sommes très heureux d’accueillir les 24 Heures du Mans dans l’équipe Castore, l’un des événements sportifs les plus emblématiques au monde, explique Pascal Lafitte, directeur des partenariats chez Castore Sportswear. Ces événements incarnent les exigences physiques et mécaniques du sport automobile et la recherche permanente de la perfection. Cela correspond parfaitement à la philosophie de notre marque « Better Never Stops » et à notre engagement à incorporer une ingénierie avancée pour créer des vêtements de sport de la plus haute qualité au monde, pour des athlètes qui exigent le meilleur. »

Tags: 24 heures du Mans24 Heures du Mans 2022Castore Sportswear
Next Post
Sportel, rendez-vous incontournable de la reprise du sport business

Sportel sera 100% en présentiel

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR