• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 22 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Célio fait le pari d’habiller Benoît Paire

31 août 2021
Rubriques Sponsoring, Tennis
Célio fait le pari d’habiller Benoît Paire

Aug 30, 2021; Flushing, NY, USA; Benoit Paire (FRA) hits a shot to Dusan Lajovic (SRB) in a first round match on day one of the 2021 U.S. Open tennis tournament at USTA Billie King National Tennis Center. Mandatory Credit: Jerry Lai-USA TODAY Sports/Sipa USA Photo by Icon Sport - (Etats Unis)

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sans équipementier textile depuis fin 2020 et la fin de son association avec Lacoste, Benoît Paire a trouvé un accord avec la marque française Célio. Une première pour la marque.

Benoît déclarait qu’il faisait les boutiques pour s’acheter ses tenues +comme un joueur du dimanche+. Ca a fait tilt chez nous car c’est notre positionnement: célébrer les hommes de la vraie vie », a raconté à l’AFP le directeur général de Célio Joannes Soenen, expliquant que l’idée de fournir le joueur français était venue à la lecture d’un article dans L’Équipe il y a une dizaine de jours.

Le contrat a débuté lundi à l’US Open, avant la défaite du Français lors du 1er tour face au Serbe Dusan Lajovic, pour une durée d’un an.

Le caractère bouillant de Benoît Paire qui lui a valu une mise en garde de son équipementier en raquettes et lui a coûté une sélection olympique cet été, inquiète-t-il son nouveau partenaire textile ? « On assume de mettre en avant des hommes authentiques », a assuré M. Soenen en précisant que sa marque envisageait de se lancer dans le sponsoring sportif mais à plus longue échéance. « Nous avions des projets, mais nous n’étions pas tout à fait prêts », a expliqué le dirigeant en soulignant que l’histoire de Benoît Paire avait été un accélérateur. Le Français a refusé de signer un nouveau contrat à la baisse avec son équipementier fin 2020. Il avait ensuite annoncé en février qu’il allait lancer sa propre ligne de vêtements avec pour logo un verre à cocktail. Mais cette entreprise s’est avérée plus compliquée que prévu.

Tags: Benoît PaireCélioUS OpenUS Open 2021
Next Post
Paris 2024 propose la création d’émojis des sports paralympiques

Paris 2024 propose la création d’émojis des sports paralympiques

A la une

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

18 mars 2023
Faut-il faire du Sandbag au poker ?

Faut-il faire du Sandbag au poker ?

18 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR