• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 22 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Biathlon

Greenweez partenaire du Martin Fourcade Nordic Festival

1 septembre 2021
Rubriques Biathlon, Sponsoring
Greenweez partenaire du Martin Fourcade Nordic Festival
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Greenweez est le partenaire officiel du Martin Fourcade Nordic Festival 2021, programmé du 3 au 5 septembre à Annecy (Haute-Savoie).

Après avoir accompagné la première édition du Martin Fourcade Nordic festival 2019, Greenweez renouvelle ce partenariat cette année à l’occasion de cette deuxième édition (en 2020, le Covid a provoqué l’annulation de l’événement, ndlr). Une grande fête du ski nordique version été, où la compétition est reine mais qui fait une belle part au partage et à la transmission avec le public.

Greenweez, qui se présente comme « le leader de la consommation responsable en ligne » de produits bio ou écoresponsables, s’investit dans le sport et s’associe aux valeurs qu’il représente. En effet, convaincue que le sport est un élément essentiel et inspirant de la consommation responsable, la marque, filiale du groupe Carrefour, s’est engagée dans des événements sportifs aux côtés d’athlètes français reconnus tels que Simon Desthieux, Emilien Jacquelin, Eric Perrot. Des partenariats évidents pour Romain Roy, dirigeant de Greenweez, qui est un passionné de sport et en particulier de biathlon.

L’association avec le Martin Fourcade Nordic festival permet à la marque de mettre en valeurs ses sportifs, mais aussi de réduire l’impact écologique de ces rencontres en collaborant avec les organisateurs vers un objectif zéro déchet.

Pour cette seconde édition, plus de 10.000 spectateurs sont attendus. Au programme, des courses de biathlon et de ski de fond mais pas seulement. La première journée sera consacrée à la présentation des athlètes et elle se conclura avec un concert de Gaëtan Roussel sur le pas de tir du biathlon. Le samedi, les meilleurs biathlètes et sprinteurs du monde seront réunis pour une journée sportive au cours de laquelle seront organisées des courses de biathlon et de ski de fond. Enfin, la journée du dimanche permettra la promotion du biathlon auprès du grand public avec une course biathlon pour les enfants et un Biathlon Running grand public.

Durant ces trois journées, il sera possible de profiter d’un village d’animations avec une trentaine d’exposants, buvettes, Food trucks, animations. L’évènement sera retransmis pour 4H30 de direct sur la Chaîne l’Équipe le samedi 4 septembre à partir de 14H30.

Tags: GreenweezMartin Fourcade
Next Post
Banque Populaire Grand Ouest, nouveau partenaire-titre du Spi Ouest-France

Banque Populaire Grand Ouest, nouveau partenaire-titre du Spi Ouest-France

A la une

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

18 mars 2023
Faut-il faire du Sandbag au poker ?

Faut-il faire du Sandbag au poker ?

18 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR