Il reste de la place pour devenir partenaire du mouvement olympique. Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) n'a...
Lire cet articleLa Formule 1 aura un nouveau chronométreur la saison prochaine. Rolex va devenir à partir de la saison 2013 le...
Lire cet articleRetour avec Catherine Lescure, directrice marque et image d'EDF, sur le trophée Sporsora de Sponsor de l'année attribué à EDF.Comment...
Lire cet articleLe célèbre site de commerce électronique basé sur le concept d'achat groupé, Groupon, et la Major League Baseball (MLB) signent...
Lire cet articleTout arrive. La NFL comble un vide. Depuis 2007, et le départ de Burger King, la NFL était sans sponsor...
Lire cet articleMoët & Chandon, déjà champagne officiel du circuit ATP, renforce sa présence dans le tennis. La marque fait de Roger...
Lire cet articleTout porte à croire que les joueurs de l'AS Roma ne porteront plus la saison prochaine des tenues Kappa. Le...
Lire cet articleSamsung ne concentre pas toutes ses forces sur un seul club de football en Europe. En l'occurrence Chelsea dont il...
Lire cet articleLe Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) et le CNOSF renouvellent leur accord de partenariat jusqu'en 2016.François Pérol, président...
Lire cet articleApex-Brasil, l'agence brésilienne de promotion des exportations et de l'investissement, devient le cinquième Supporter national de la Coupe du monde...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR