A l'image du montant des droits de retransmission de la Ligue 1 (1,8 milliard d'euros sur trois ans) que la...
Lire cet articleTF1 Publicité met sur le marché l'offre de parrainage des 24 meilleurs matches de la Coupe du monde 2006 qui...
Lire cet articleLes fidèles du Tour de France n'ont pas manqué le rendez-vous. Samedi 2 juillet, à l'occasion de la première journée...
Lire cet articleComme en 2002 et 2006, les futures Coupes du monde de football seront diffusées en exclusivité par TF1 et les...
Lire cet articleLa décision est tombée : le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a finalement rendu un avis défavorable sur un projet...
Lire cet articleL'Union européenne de radiotélévision (UER) lancera prochainement un appel d'offres pour la rediffusion sur les téléphones mobiles des images des...
Lire cet articleTelenet, fruit du mariage entre des câblo-opérateurs flamands, et la chaîne payante Be TV (ex-Canal+ Belgique) n'obtiennent pas gain de...
Lire cet articleSelon une enquête Carat Expert, la chaîne thématique Eurosport bénéficie de la plus forte notoriété parmi les futures nouvelles chaînes...
Lire cet articleTant pis pour les supporters, notamment les plus jeunes. Mais la saison prochaine, il faudra parfois attendre le dimanche soir...
Lire cet articleConsulté par Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture et de la Communication, sur un projet de décret, rédigé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR