Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 25 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Monster Energy rejoint McLaren

30 novembre 2023
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Monster Energy rejoint McLaren
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

McLaren annonce l’arrivée d’un nouveau sponsor majeur pour soutenir l’écurie. L’équipe de Woking met en place un partenariat avec la marque de boissons énergisantes Monster Energy, déjà très présente en sports mécaniques depuis plusieurs années.

Cet accord couvrira « la saison 2024 et au-delà », sans que la durée ne soit précisée. « Monster se concentre sur la mise en avant des athlètes à travers des idées audacieuses et la création de contenus impressionnants, et nous sommes donc impatients d’explorer des idées et de trouver de nouvelles manières d’engager et de divertir nos fans », commente Zak Brown, PDG de McLaren Racing.

McLaren promet de valoriser ce nouveau sponsor pour organiser de nouvelles expériences pour ses fans mais aussi pour lancer des opérations marketing nouvelles et proposer du contenu original. À ce titre, les logos de Monster Energy figureront sur les casques, les combinaisons, les casquettes et les gourdes des pilotes Lando Norris et Oscar Piastri à compter de la saison prochaine.

Monster Energy est déjà très présent en MotoGP, auprès de Yamaha notamment. Mais également en Formule 1. Jusqu’à présent, la marque accompagnait le Britannique Lewis Hamilton.

« Monster Energy est fier d’entamer ce nouveau chapitre de son aventure en Formule 1 avec McLaren Racing », se réjouit Rodney Sacks, président de l’entreprise. « Monster se concentre sur l’amélioration des expériences pour les fans, et avoir un partenariat avec une équipe de renommée internationale et ses pilotes de premier plan nous permet de partager notre passion avec l’audience mondiale de la Formule 1. Nous prévoyons des programmes vraiment enthousiasmants avec Lando et Oscar, et nous avons hâte d’être en compétition ensemble à partir de 2024. »


Mercedes continuera de motoriser McLaren jusqu’en 2030

Mercedes, huit fois champion du monde chez les constructeurs en Formule 1, va continuer de fournir des moteurs à McLaren jusqu’en 2030.

McLaren, motorisée par le constructeur allemand depuis 2021, « bénéficiera de la motorisation Mercedes-AMG de 2026 à 2030, devenant ainsi le premier client de la marque dans le cadre de la nouvelle réglementation sur les unités de puissance à compter de 2026 », ont indiqué les écuries dans un communiqué conjoint. A cette date, les moteurs, déjà hybrides depuis 2014, verront une augmentation de l’énergie électrique et utiliseront des carburants 100% durables.

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2024McLarenMonster Energy
Next Post
SAP, nouveau partenaire de Mercedes

SAP, nouveau partenaire de Mercedes

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR