Selon Standard and Poor's, agence de notation financière, les partenaires officiels de la Coupe du monde de football n'ont pas...
Lire cet articleL'Assemblée fédérale de la Fédération française de football (FFF) a modifié l'article 4 du règlement de la Coupe de France...
Lire cet articleL'Union belge de football ne rencontre pas le succès escompté pour les droits TV de son équipe nationale. La fédération...
Lire cet articleSFR a dévoilé son offre pour la Coupe du monde dont l'opérateur détient les droits vidéo mobiles pour la France....
Lire cet articleDéjà partenaire, Toyota prolonge son contrat de sponsoring maillot avec le club de football de Valenciennes, initié en 2004, de...
Lire cet articleLe capitaine de l'équipe de France de football Zinedine Zidane fait la promotion de l'opérateur de téléphonie mobile koweitien Wataniya,...
Lire cet articleLa terrible erreur de communication de Raymond Domenech ne devrait plus se reproduire. Le sélectionneur national n'assurera plus de chronique...
Lire cet articleL'équipementier français Airness et la Fédération béninoise de football (FBF) ont signé un contrat de partenariat pour une période de...
Lire cet articleLa Premier League anglaise conserve son leadership du championnat professionnel de football le plus onéreux du monde. Les nouveaux contrats...
Lire cet articleLes spots publicitaires diffusés durant la Coupe du monde de football sur les deux principales chaînes publiques allemandes, seront facturés...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR