Comme attendu, cest le PSG qui domine le classement des gains obtenus après la répartition des droits télés. Le double...
Lire cet articleLa journaliste de Canal+ Nathalie Iannetta devrait être nommée à l'Elysée, en charge des Sports, de la Jeunesse et de...
Lire cet articleLe logo de la 19e édition du Trophée des Champions sera aux couleurs de la Chine et de Pékin. L'édition...
Lire cet articleLe deuxième match de préparation de l'équipe de France à la Coupe du monde contre le Paraguay a été suivi...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) anticipe la commercialisation des droits internationaux de la Ligue 1. Elle attribue les droits...
Lire cet articleEncore absent sur le marché français, Warrior débarque au Portugal. L'équipementier américain signe un accord avec le FC Porto dès...
Lire cet articleL'UEFA accorde à IMG Licensing la fonction d'agent de licence international pour l'Euro 2016, organisé en France. IMG Licensing sera...
Lire cet articleLe joueur le plus décisif, le plus efficace, le plus rentable... c'est Cristiano Ronaldo. Le Portugais et l'Argentin Lionel Messi...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain et GO Sport profitent de la trêve pour annoncer la prolongation de l'accord, initié le 1er juillet...
Lire cet articleLes Bleus vont mieux et cela se ressent au niveau de l'audience. Face à la Norvège mardi soir (4-0), pour...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR