La Fédération chinoise de football opère un changement d'équipementier pour ses équipes nationales. Nike prend la place d'Adidas, en place...
Lire cet articleSelon une étude de l'agence Euromericas menée dans 18 pays, le Paris SG est le troisième club le plus populaire...
Lire cet articleL'eau minérale corse Orezza rejoint le club de la principauté en tant que fournisseur officiel jusqu'à la fin de cette...
Lire cet articleC'est suffisant rare pour être signalé. Le FC Bruges accueillera la saison prochaine un nouveau partenaire en provenance du Standard...
Lire cet articleDans son édition locale de Strasbourg, le quotidien gratuit 20 Minutes donne la parole à Alexandre Roos. Le PDG et...
Lire cet articleAprès Puma, c'est Adidas qui habille désormais l'équipe nationales de football d'Algérie. L'équipementier allemand remplace donc Puma, un autre Allemand,...
Lire cet articleL'année a été riche en évènements sportifs et les audiences ont été excellentes. Notamment pour TF1 qui truste 95 des...
Lire cet articleL'Union européenne de radio-télévision (UER) et la Fédération internationale de football (FIFA) concluent un accord pour les droits audiovisuels relatifs...
Lire cet articleL'Olympique lyonnais a atteint le 25 décembre, jour de Noël, la barre des 500 000 suiveurs sur son compte Twitter...
Lire cet articleDepuis que le FC Barcelone a ouvert l'espace de son maillot à la publicité, le sujet divise. Les Socios se...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR