Un nouveau partenaire a fait son apparition sur le maillot de l’ASNL. Il s’agit de la société Joa (1.600 employés) qui détient vingt-deux casinos en France.
Le Groupe JOA (200 millions d’euros brut de chiffre d’affaires en 2015), est le 3e opérateur de casinos en France avec 22 casinos et un site de jeux en ligne.
La marque s’affiche à présent sur le dos du maillot des joueurs du club de football pour la fin de saison 2015/2016. L’objectif de ce partenariat, à l’initiative de l’agence Sport et Co, est double : promouvoir son site internet de jeux en ligne (www.joa-online.fr) et ses trois casinos situés à proximité de Nancy.
Outre les droits de visibilité accordés sur les matchs de l’AS Nancy-Lorraine (visibilité maillot, panneautique notamment), ce partenariat permettra à l’ASNL et aux Casinos du Groupe JOA de proposer aux supporters du club des opérations exclusives comme des concours de pronostics et des opérations de découverte des Casinos. L’objectif est de générer du trafic vers les casinos JOA.
Nous souhaitons créer du lien avec les supporters du club, ainsi qu’avec les partenaires par la mise en place d’opérations spécifiques qui montreront la convivialité et l’attractivité de nos différents sites, confirme Laurent Lassiaz, président du Directoire du Groupe JOA.