Entre le Maroc et le triptyque Etats-Unis, Canada et Mexique, la FIFA a fait semblant d’entretenir un semblant de suspense....
Lire cet articleL’AS Monaco annonce un nouveau partenariat avec la marque Philipp Plein qui devient le nouveau « fashion partner » du...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille prépare la prochaine saison au-delà du plan sportif. Le finaliste de l’Europa League se tourne vers Blinkfire...
Lire cet articleLes 12, 13 et 14 juillet, le stade de l’Olympique de Marseille se transforme en salle de cinéma hors normes...
Lire cet articleMastercard et l'Inter Milan ont dévoilé leur partenariat pour la période 2018-2020, ainsi que la création d'un nouveau projet de...
Lire cet articleLa Coupe du monde de football stimule le marché publicitaire mondial. Elle sera responsable cette année de 10% de la...
Lire cet articleL'équipementier américain Nike refuse de fournir aux joueurs de l'équipe nationale d'Iran des chaussures pour la Coupe du monde, invoquant...
Lire cet articleZinedine Zidane, Pep Guardiola et Massimiliano Allegri. Voici le trio de tête des entraîneurs de football selon l’agence espagnole Comunicar...
Lire cet articleMême si les fans de la Coupe du monde restent majoritairement des hommes (67%), les femmes sont de plus en...
Lire cet articleLa chaîne de restauration rapide KFC renouvelle et étend son partenariat avec la Fédération française de football (FFF). Partenaire officiel...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR