Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 16 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Uber Eats rejoint l’OM

1 juillet 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Uber Eats rejoint l’OM
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion d’une conférence de presse de reprise, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a officialisé un partenariat avec Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, pour les trois prochaines saisons. Uber Eats devient ainsi partenaire majeur du club (en lieu et place d’Orange qui demeure partenaire du club et namer du Vélodrome) et figurera sur les tuniques olympiennes dès le match amical opposant l’OM à Naples le 4 août prochain.

«Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille est fier de s’associer aux côtés d’une marque jeune, innovante et acteur majeur de la nouvelle économie. Le club démontre son internationalisation, sa digitalisation et opère un tournant stratégique de son action», estime l’OM. «A l’OM, nous comptons sur nos partenaires pour croître et progresser ensemble, pour vivre des émotions communes que seul le football est capable de générer, ajoute Jacques-Henri Eyraud. Uber Eats a beaucoup de points communs avec l’OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune. Nous espérons que ce soit le début d’une longue et passionnante aventure.»

Interrogé sur un intérêt pour l’OM lors de l’officialisation du partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats nous avait alors démenti être en contact avec le club olympien, préférant évoquer des «rumeurs»…

Jacques-Henri Eyraud n’a pas divulguer le montant de ce partenariat de «long terme». Le président phocéen a démenti le chiffre de 3 M€ qui aurait été une forte régression par rapport au contrat Orange (estimé à 8 M€ par an). «C’est un contrat en croissance par rapport au cycle précédent», s’est contenté d’ajouter le président de l’OM. «On n’a pas l’habitude de communiquer sur le montant de contrat mais c’est un contrat en très forte croissance par rapport au dernier cycle, donc je suis d’autant plus heureux. C’est un signe d’encouragement, de confiance dans ce que nous faisons aujourd’hui. C’est pour nous un partenariat tout à fait majeur qui est présenté aujourd’hui.»

«Depuis deux ans et demi, on a démarré une vaste mission, un grand chantier autour de la performance sportive mais aussi de la digitalisation de ce club, préfère insister Jacques-Henri Eyraud. Nous démarrons l’internationalisation de l’Olympique de Marseille. C’est un territoire où nous allons investir de plus en plus et Uber Eats nous permet d’ouvrir beaucoup de perspectives sur ces différents chantiers.»

Tags: Ligue 1Ligue 1 2019-2020Olympique de MarseilleUber Eats
Next Post
Sodexo repart pour un Tour

Sodexo repart pour un Tour

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR