Déjà parrain du centre de formation depuis 2016, Acadomia, numéro un de l’accompagnement scolaire en France, devient sponsor officiel de l’AJA pour les trois prochaines saisons.
Après une alliance dans le cadre d’un partenariat tripartite inédit avec Domanys, Acadomia et l’AJA développent encore leur collaboration et le contenu de leur partenariat. Lagardère Sports, agence exclusive de l’AJ Auxerre, annonce le renforcement du partenariat. La marque complète ainsi son dispositif et devient donc sponsor officiel pour une durée de 3 ans. Acadomia s’affichera désormais sur la pocket du maillot de l’équipe professionnelle et sera présent sur les dispositifs d’affichage du Stade de l’Abbé-Deschamps (LED, panneautique touche et terrain d’entraînement,) et sur l’ensemble des médias du club.
Acadomia, parrain du centre de formation
Ce nouveau contrat prévoit également le parrainage de deux matches par la marque Acadomia afin de : mettre en avant leur partenariat avec l’Association Actions Enfance et de récompenser de manière originale les étudiants diplômés en 2019 en les invitant au Stade à venir assister à un match de l’AJA.
Enfin, dans le cadre du partenariat, la marque bénéficiera également d’une opération Escort Kids ainsi que d’opérations avec les joueurs qui seront organisées au cours de l’année afin d’animer la communauté de fans.
«Ce nouveau partenariat nous semblait évident et confirme notre volonté de continuer à partager nos valeurs avec le club et les transmettre aux fans», commente Philippe Coleon, Directeur Général d’Acadomia.
Pour rappel, Acadomia est déjà partenaire du centre de formation auxerrois en bénéficiant d’une visibilité Pocket sur le maillot des équipes du centre de formation (U15/17/19) depuis trois ans. C’est aussi une opportunité pour les jeunes du centre de formation d’avoir un lycée au sein de leur centre de formation, des cours dispensés par des éducateurs en petit comité, qui leur permettent de réaliser dans les meilleures conditions le double-projet.